Passion de dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les dingos du dessin^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les gateaux autrement dit patisserie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikukomatsu
Dessineux
Dessineux
mikukomatsu


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : A Paris

Les gateaux autrement dit patisserie Empty
MessageSujet: Les gateaux autrement dit patisserie   Les gateaux autrement dit patisserie Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:32

Alors je n'ai pas de photos (car je suis encore apprentie ( BEP) donc c'est pas spécialement....beau XD)
Mais bon je pense que certains l'auront deviné ( bah oui quitte a en faire mon metier)
Pour moi c'est une façon d'exprimer son sens artistique (et croyais le ou non le dessin est primordial pour ce metier ^^) et aussi son sens de l'esthetisme et du gout ( oui car un chocolat bleu metallique c'est jolie mais pas très appetissant et pas terrible en bouche)
Bref j'ai l'esthetisme ( je suis une fille après tout hein je chochote quand une fraise est mal mise Razz ) mais par contre pour le gout....je n'ai pas la posibilité de m'exprimer libremment en tant qu'apprentie ( vous m'en dirais des nouvelles de mes gateaux cerise- chocolat blanc/ noir ou encore passion/pistache c'est festif....allez optons pour un fraisier Very Happy )
Sinon si vous etes prets a etre mes cobaye....enfin gouteurs crier " Miky tu es un genie"...ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikukomatsu.deviantart.com/
Loo
Dessineux
Dessineux



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans son monde farfelu <3

Les gateaux autrement dit patisserie Empty
MessageSujet: Re: Les gateaux autrement dit patisserie   Les gateaux autrement dit patisserie Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:21

Moi je suis prête a tous pour un gâteau !
et si je peux t'être utile alors !
sans souci ^^
montre nous tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyrock.com/
 
Les gateaux autrement dit patisserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de dessin :: Les dessineux et leurs productions... :: Vos autres moyens d'expressions-
Sauter vers: