Passion de dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les dingos du dessin^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer

 

 MANHOLE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimoigusa
...
...
Shimoigusa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les routes de l'esprit

MANHOLE... Empty
MessageSujet: MANHOLE...   MANHOLE... Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:57

Un concept original et une histoire passionante.

Le manga étant en asie ce que la bd est chez nous et etant donné le rapprochement de ces deux genres,j'ai décidé de vous parler d'un manga qui se nomme MANHOLE.

Je le trouve original dans le fait qu'il est d'un genre inexploité a ma connaissance (mélange de manga policier et de manga traitant d'une épidémie mortelle se propageant a vive allure).

Résumé dans les grandes lignes des deux premiers tomes (pour garder le plaisir de découvrir l'histoire).

Un jour de décembre un homme nu couvert de sang se balade en ville il rencontre un étudiant lui crache du sang au visage et meurt.Cet étudiant va au comissariat faire une déposition et pars en plein milieu comme fou.Il meurt pendant ce temps l'autopsie du 1er mort révèle des vers dans son cerveau.L'autopsie du 2eme révèle le même résultat c'est le début d'une épidemie.Plus tard au fil d'une enquête pour découvrir l'identité du 1er corps les inspecteurs apprennent que derriere l'origine de l'épidemie se cache un homme.Que veut il? C'est le début d'une course contre la montre pour enrayer une épidémie qui a de multiples moyens naturels de propagation et pour capturer cet homme qui continue a inoculer ces vers.

Conclusion:
Que vous aimiez ou non les mangas jetez-y un oeil au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondedessin.forumactif.org
mikukomatsu
Dessineux
Dessineux
mikukomatsu


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : A Paris

MANHOLE... Empty
MessageSujet: Re: MANHOLE...   MANHOLE... Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:33

Je penserais a jetez un coup d'oeil ^^
Sinon moi je ne suis pas trop manga genre euh....enfin bref je ne lis que des manga concernant la chihurgie (quelque chose d'asser réel en soit)
Un peu comme " Team medical Dragon" " Say Hello to Black Jack" ou dernierement je suis en train de lire " Skin"
Bref si vous avez d'autre titre dans le genre je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikukomatsu.deviantart.com/
 
MANHOLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de dessin :: L'esplanade des dessineux... :: BD, Mangas, vos critiques et coups de coeurs-
Sauter vers: